Paris une ville idéale pour un séjour en famille dans un hôtel de charme

L’idée d’un séjour à Paris en famille le temps d’un weekend prolongé ou d’un petit congé scolaire est un bon plan de vacances. Le choix en hôtels de charme à Paris est large et pour en choisir un, il faut d’abord se demander dans quel arrondissement et dans quel quartier, on aimerait séjourner.

Séjourner dans un hôtel de charme à Paris

Des centaines d’hôtels de charme à Paris permettent de profiter d’un séjour à paris en famille confortable et agréable pour découvrir les sites mythiques  de la capitale. Vous pouvez réserver une ou plusieurs chambres dans l’un des établissements de la chaine Bedford qui est toujours d’un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont disponibles dès midi, elles sont confortables et fonctionnelles et bien adaptées aux besoins des familles. L’hôtel Bedford est la garantie d’un séjour réussi. Autre atout pour les familles, le petit déjeuner est délicieux et permet aux petits et aux grands de bien se nourrir avant de se lancer à la découverte de la capitale.

Réservez une chambre d’hôtel au meilleur prix

A Paris, la liste des hôtels de charme qui proposent des chambres adaptées aux familles avec 2, 3 ou 4 enfants, est longue. Celles-ci sont idéales pour les séjours en famille ou avec des amis. Même si le prix des chambres doubles, triples ou quadruples est plus élevé qu’une chambre familiale de type classique, ces formules de couchage conviennent parfaitement aux couples avec enfants car les plus jeunes peuvent dormir à proximité de leurs parents. Les hôtels de charme à Paris qui visent une clientèle familiale, proposent également des menus spéciaux pour les enfants, un service de baby-sitting pour permettre aux parents de profiter de la capitale en soirée.

Les meilleurs hôtels de charme à Paris

Paris est une destination phare pour les familles qui souhaitent faire découvrir aux enfants les monuments célèbres comme la Tour Eiffel, les Tuileries, l’Arc de Triomphe… La capitale propose de nombreuses attractions pour les enfants et un bon choix d’hôtels de charme à Paris permet de séjourner agréablement sans forcément s’éloigner des quartiers centraux. Il est possible de trouver un hébergement de charme proche du Musées des Sciences ou de l’Ile de la Cité qui offre l’avantage de la proximité avec les moyens de transports et garantit confort et accueil chaleureux. Les prix des chambres varient selon la saison mais il est toujours possible de trouver une offre promotionnelle alléchante.