Hôtels à Lyon : Les raisons de notre sélection de ces trois

Lyon

Publié le : 07 mars 20173 mins de lecture

Notre équipe a longuement cherché et hésité à fin de vous fournir une liste de trois hôtels à Lyon qui ont comme point commun d’être à la fois très bien situé dans le centre-ville mais aussi proposant des chambres d’hôtel avec un bon rapport qualité-prix.

 Le Radison à Lyon, et comme les autres hôtels Mercure qui se trouvent dans différentes grandes villes françaises. Il propose par exemple un restaurant convenable, et des salles de réunion pour les entreprises y organisant des séminaires. Les chambres sont de taille standard proposant un service à l’image de cette chaîne d’établissements.

 L’hôtel cool&Bed, est un établissement extrêmement chaleureux, du fait de l’accueil mais aussi du type de voyageurs séjournant la plupart du temps il s’agit notamment de groupe d’amis découvrant la capitale du Rhône, c’est-à-dire Lyon, à la recherche d’hôtels bons marchés est bien passe.

 N’hésitez surtout pas, si vous avez l’occasion de nous faire partager un hôtel que vous appréciez fortement, nous pourrons ainsi lui créer une fiche détaillée à condition bien entendue qu’il respecte nos standards c’est-à-dire qu’il propose un service de qualité, des chambres propres, un bon emplacement dans Lyon, et surtout, cela est extrêmement important, que son niveau de rapport qualité-prix soit imbattable.

Notre équipe vous souhaite un excellent séjour, week-end à Lyon et vous encourage à déguster la gastronomie locale dans les bouchons lyonnais qui sont une institution aussi bien régionale que française.

Un weekend à Lyon ? Bonne idée !

En France, Il n’y a pas que Paris. Lyon, la deuxième ville du pays est trop souvent oublié. Nous avons cherché à vous montrer en quoi il est tout à fait recommandé de faire un weekend en amoureux ou entre amis dans la capital du Rhône.

L’idéal est d’arriver le vendredi après-midi, balader vous en commençant par le centre, notamment la si belle place Belle court (la troisième plus grande de France). Le soir, rendez-vous au quartier Saint Jean (le vieux Lyon) sur les quais de la Sonnes. Une multitude de Restaurants dont les fameux bouchons Lyonnais vous y attendent. Le samedi, si vous aimez les animaux rendez-vous au parc de la tête d’or. Le Soir, songez à vous balader dans les rues adjacentes au centre-ville. Beaucoup de soirées étudiantes en perspective…

Les 3 hôtels que nous avons sélection à Lyon sont placés en centre-ville. Si vous venez privilégié le train à la voiture, le métro et les espaces piétons sont bien optimisé ! Bon séjour à Lyon. (Merci de nous donner votre retour personnel sur notre sélection d’hôtels.)

Plan du site