Pourquoi aller faire un weekend à Prague ?

Prague

Publié le : 07 mars 20173 mins de lecture

De plus en plus de Français et d’Européens en quête de découvertes des pays de l’Est si longtemps fermé et qui s’ouvre depuis maintenant 20 ans au reste du monde, choisissent Prague comme destination favorite pour aller à la rencontre de cette ville majestueuse qui fait la liaison entre l’Europe occidentale et l’Europe de l’Est.

En effet Prague, qui a été longtemps un empire très important, propose à travers son architecture qui lui est propre dans la région, de vous envoûter et de vous faire rêver comme si vous vous transformiez en empereur qui venait à la rencontre d’une ville à l’histoire séculière.

Concernant les prix, comme la république tchèque ne possède pas encore le EURO, les prix pratiqués dans les hôtels dans les restaurants sont relativement faibles comparés aux autres pays de l’Europe occidentale. Concernant la langue de plus en plus de check sont capables de parler anglais avec une aisance déconcertante, il sera donc possible pour vous si vous parlez vous-même l’anglais bien entendu d’aller à la rencontre des habitants de Prague pour leur poser milles et une question sur leur mode de vie qui est maintenant européen mais aussi sur leur bière qui n’ont rien n’a envié aux bières belges ou encore aux bières anglaises.

Comme d’habitude nous avons recherché trois hôtels tous idéalement situés dans le centre-ville, qui pourront vous permettre ainsi, de partir à la découverte de la ville, et de pouvoir rentrer facilement le soir si vous avez la chance de goûter aux soirées endiablées de Prague.

Si vous avez la possibilité de nous faire un retour sur votre expérience dans un de ces trois hôtels cela serait très aimable de votre part car nous pouvons ainsi tenir à jour nos sélections d’hôtel de chaque ville pour être ainsi sur de vous proposer à chaque fois des hôtels au meilleur rapport qualité prix.

Bon séjour à Prague et à bientôt sur notre site pour partir à la découverte d’autres villes.

Plan du site