Pourquoi faire un week-end à la Rochelle ?

Rochelle

Publié le : 07 mars 20172 mins de lecture

la Rochelle cette ville qui fut beaucoup parlée d’elle durant la période de la fronde contre Louis XIII est une ville qui doit son rayonnement sur la côte atlantique grâce au commerce maritime. Grâce à cela vous pourrez visiter une ville qui avec son style architectural qui lui est totalement propre faisant d’elle une ville à la fois charmante et pittoresque.

Vous pourrez très facilement par la même occasion, visiter les îles de l’Hérault ou l’île de Ré qui se trouve seulement de l’autre côté du pont qui a été construit il y a peu pour donner un accès facile aux touristes ou aux habitants locaux pour se rendre sur ces différentes îles.

Concernant la gastronomie si vous aimez les fruits de mer vous pourrez à la fois visiter les exploitations et procéder à des dégustations d’huîtres, de moules, ou encore de vins blancs propres à la région.

Pourquoi ces 3 hôtels à la Rochelle

Les trois hôtels que nous avons sélectionnés pour la Rochelle ont comme avantage qu’ils sont très bien situés, facile d’accès si vous venez en voiture ou en train, et bien entendu il propose tous les 3 des excellents rapports qualité prix en fonction de leur standing et des prix pratiqués.

Nous vous serions très reconnaissants si vous avez la possibilité, après avoir éventuellement séjourné dans ces établissements, de nous faire un petit retour par e-mail pour nous donner votre point de vue. Nous vous souhaitons un excellent week-end à la Rochelle.

Pour plus d'informations : Le Mont-Saint-Michel, une île surplombée de son Mont

Plan du site