Visiter Nice ? Bonne idée !

Nice

Publié le : 07 mars 20173 mins de lecture

Tout d’abord, il faut que nous précisions pourquoi, nous avons décidé de faire une sélection d’hôtel à Nice. En effet ni ça souvent une réputation de ville snob ou il est impossible de bien loger si l’on n’est pas une star.

Nous pouvons affirmer aujourd’hui, qu’il est possible de passer un bon séjour à Nice avec un bon rapport qualité-prix. Avant tout, il faut savoir pourquoi il est intéressant de passer un week-end ou un court séjour à Nice premièrement Nice, cette ancienne ville italienne, à cet avantage des villes frontalières, c’est-à-dire qu’il y a un mélange de deux cultures extrêmement fortes avec chacune leur propre caractère qui vienne se mélanger dans les rues, et les avenues de cette si belle ville du sud de la France. On peut dire, que cette ville est partagée en deux, d’un côté vous avait un quartier qui ressemble fortement à un style architectural italien notamment de la ville de Turin et vous avez une autre partie de la ville qui elle est d’aspect et de connotations beaucoup plus françaises avec des grandes avenues et des immeubles qui ont été construits au XIXe siècle.

Si vous venez pendant l’été, vous pourrez profiter des plages qui sont directement en ville et après vous balader sur la promenade sûrement la plus connue en France, qui s’appelle la promenade des Anglais. Cette avenue longe la Méditerranée et va de l’aéroport au centre-ville. Il sera aussi très facile pour vous, de dénicher des petits restaurants mélangeant la gastronomie française ou italienne, en étant sur de pouvoir manger en respectant votre budget. Cependant si vous aimez pas la foule, ne venait pas visiter Nice en été, car il y a énormément de touristes aussi bien français que étranger. D’ailleurs, il y a énormément de retraités européens, notamment des Suédois qui choisissent Nice pour s’y installer au moment de leur retraite.

Nous avons décidé ensemble de sélectionner trois hôtels qui ont pour particularité bien entendue comme pour toutes nos sélections d’hôtels des différentes villes du monde d’être uniquement en centre-ville. Ces trois hôtels sont confortables, et avec un service irréprochable. Bien entendu en fonction de ces trois hôtels les prix pratiqués sont différents, mais ils ont tous les trois comme pour objectif de proposer un excellent rapport qualité prix et il vous sera ainsi possible de dormir à Nice pour environ 17, 20 euros par nuit. Nous vous souhaitons un excellent week-end, en amoureux ou entre amis, dans la capitale de la côte d’azur et nous vous invitons à nous faire un retour si vous avez eu l’opportunité de loger dans les hôtels que vous nous vous avons proposés. Bon séjour !

 

À parcourir aussi : Pourquoi faire un weekend à Strasbourg ?

Pour plus d'informations : Pourquoi faire un séjour à Monaco ?

Plan du site